Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un couturier pour la guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Un couturier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Un couturier pour la guilde.   Un couturier pour la guilde. EmptyMar 18 Juin - 22:27

J'ai entrepris la tâche d'améliorer le métier de couturier pour aider nos amis magiciens et soigneurs à se stuffer, or je rencontre mes premières difficultés. J'ai besoin de diverses ressources régulières autres que des peaux.


Je fais appel aux mineurs de la guilde, car j'ai besoin de nombreuses aigue-marine (disons 200 pour commencer). Mais aussi aux armuriers (Dohko je crois que tu es le seul à pouvoir m'en faire) pour 100 zircon poli. Puis aux herboristes pour obtenir 150 sureau. Cela est un début pour préparer mes cuirs. J'aurai encore besoin d'autres ressources pour les incorporer dans la création des équipements, mais j'en reparlerai en temps voulu. Kumawo, Goldscarr, Dohko et lolly-pop êtes les seuls de la guilde à pouvoir m'aider, et je peux vous aider en retour via mes récoltes de pêcheur ou dépeceur, ou moyennant quelques pièces si rien ne vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Un couturier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un couturier pour la guilde.   Un couturier pour la guilde. EmptyMar 18 Juin - 22:51

Pour moi si jamais un jour rien ne m'interesse je te donne ce que j'ai, pas besoin de po's ^^ 


J'ai donc 116 zircons, 99 aigue marine, et 5 sureau. 


Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Un couturier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un couturier pour la guilde.   Un couturier pour la guilde. EmptyMar 18 Juin - 22:54

Attention j'ai besoin de "zircons polis"! pour le reste je prend note Smile (je me chargerai de tes requins dés que je le pourrai).

maj: Il me faut encore 101 aigue-marine, 100 zircons polis et 145 sureau.
Revenir en haut Aller en bas
Azrog

Azrog


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2013

Un couturier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un couturier pour la guilde.   Un couturier pour la guilde. EmptyMer 19 Juin - 9:21

J'ai 90+ aigue marine, et 45 sureau, je peux te faire les sureau qu'il reste soit 100 sureau. 


Pour les zircon faut trouver un forgeron, moi j'ai pas le niveau . 


Gold
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Un couturier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un couturier pour la guilde.   Un couturier pour la guilde. EmptyMer 19 Juin - 11:02

lolly aura peut-être quelque chose aussi, j'attend sa venue et on verra s'il manque quelque chose. Merci Gold Smile 


Pour les zircons polis, je sais que Dohko est armurier régulier en revanche s'il n'en a pas en stock ça va rajouter pas mal de ressources à trouver. 
Revenir en haut Aller en bas
Lolly-pop




Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2013

Un couturier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un couturier pour la guilde.   Un couturier pour la guilde. EmptyMer 19 Juin - 15:13

387 zircons, 439 aigues marines, 416 saphirs, 5 saphirs polis, 129 écailles ébréchées, 4 sureaux, 149, pivoineet 50 macération de pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Un couturier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un couturier pour la guilde.   Un couturier pour la guilde. EmptyJeu 20 Juin - 23:20

Je vous ai chacun contacté par MP:

_kuma fournit 99 aigues-marines et 5 sureaux
_goldscarr fournit 37 sureaux et 91 aigues-marines
_lolly fournit 108 sureaux et 10 aigues-marines


Je rajoute que j'ai trouvé parmi nos alliés, des armuriers qui sont d'accord pour me crafter les zircons polis si je leur trouve les ingrédients. Pour 100 zircons polis ça rajoute 500 aigues-marines, 1200 zircons, 1200 pattes d'araignées.


_Dohko était d'accord pour aller récolter 500 aigues-marines, mais je vois que lolly en a encore plein!
_lolly je te mp à nouveau pour voir si tu veux bien me céder tes 429 aigues-marines restants ainsi que tes 387 zircons.
_kuma je te mp également pour te demander tes 116 zircons
_Il y a actuellement 954 pattes d'araignées et 500 zircons aux enchères IG, et je compte bien les gagner. 
_Giratina pourra fournir les 246 pattes d'araignées restantes


Manque 197 zircons qu'il suffira de récolter! (ou que je prendrai aux enchères IG si d'autres lots apparaissent). ça prend forme tout ça!


EDIT: j'ai réceptionné les ressources de Kumawo, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azrog

Azrog


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2013

Un couturier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un couturier pour la guilde.   Un couturier pour la guilde. EmptyVen 21 Juin - 23:52

Mes récoltes sont envoyées, tiens moi au courant si il manque quelque chose, mes coffres respirent un peut ^^


Gold
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Un couturier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un couturier pour la guilde.   Un couturier pour la guilde. EmptySam 22 Juin - 6:41

J'ai réceptionné,
kumawo: 5 sureaux, 119 zircons, 99 aigues-marines
lolly-pop: 111 sureaux, 388 zircons, 394 aigues-marines, 102 saphirs
goldscarr: 45 sureaux, 91 aigues-marines
giratina: 445 pattes d'araignées
dohko: 240 pattes d'araignées
enchères IG: 1154 pattes d'araignées, 700 zircons, 200 aigues-marines, 487 saphirs

Les saphirs sont pour des fabrications ultérieures.

Je vous remercie pour votre énorme contribution à mon métier; métier qui ne me profite pas mais qui profitera à la guilde pour peu que l'on veuille bien s'entraider, là-dessus je suis content que nous soyons d'accord. Je vous contacte à nouveau par MP sur le jeu pour ce qui reste à trouver, et pour des ressources ultérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couturier pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un couturier pour la guilde.   Un couturier pour la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couturier pour la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de guilde !!!
» Régles Forum et guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Autour du camp :: Commerce-
Sauter vers: