Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Régles Forum et guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Régles Forum et guilde Empty
MessageSujet: Régles Forum et guilde   Régles Forum et guilde EmptyDim 28 Avr - 14:29

Bonjours et bienvenu sur notre forum,

Charte du forum:

1-Toute personne qui n'écrira pas correctement et lisiblement ( pas de langage sms ) n'aura aucune réponse. Bien entendu on peut faire des fautes d'orthographes, étant nul dans cette matière et sa doit se voir je ne "punirais" pas les fautes, mais j'hestime qu'on doit au moins écrire dans un français lisible.

2-Tout manque de respect via insulte ou agression se verra puni d'un bannissement temporaire ou définitif du forum.

Charte pour le jeu:


1-Les vols sur non voleurs cartels serrons sanctionner, aucun vol sur alliés ne serra toléré.
2-L'assassinat et les actions de justices ont les mêmes règles que la compétence vol, les meurtres aussi sont interdit sur alliés quelque soit le motif.
3-En cas de litige et/ou d'actes de malfaisance d'un autre joueur cartel allié aucune réponse ne doit être envoyé de votre part, contacter le baron ou un chevalier de notre guilde afin de régler le problème.
4-Le commerce externe a la guilde doit se faire sur le forum officielle ou via enchère et non par mp, sinon en cas d'arnaque on ne pourra rien faire pour vous.
5-Aucune arnaque sur joueur allié ne serra toléré sous peine de renvoi.
6-L'entraide et la bonne humeur serrons de rigueur dans nos rangs, ceux qui troublerons ce cadre d'entente et de calme se verrons sanctionner jusqu'au renvoi de la guilde.
7-Le bon sens, l'impartialité et l’amabilité doivent être de rigueur afin de jouer sainement et de prendre du plaisir
8-J'attend une bonne participation de la part de tout les membres sur le forum, que ce soit pour les forto, pour discuter ou pour l'artisanat une présence quotidienneté ou presque est demandé, c'est la clef de la réussite d'une guilde.
9-Les recrutements se ferrons via le forum, tout comme les demandes d'alliances !

Je rappelle qu'on est la pour s'amuser, et pour jouer ENSEMBLE, pour se faire le forum n'est pas un corvée mais un lieux de détente et de convivialité, soyez citoyen et sociable afin de mené a bien ce projet de guilde .

Merci a tous de m'avoir lu.


Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
 
Régles Forum et guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de guilde !!!
» Un couturier pour la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Demeure de la Verte féérie :: Charte d'utilisation-
Sauter vers: