Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Un Homme, Un Ours, Une Métamorphose !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

 Un Homme, Un Ours, Une Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Un Homme, Un Ours, Une Métamorphose !    Un Homme, Un Ours, Une Métamorphose ! EmptyMer 19 Juin - 22:17

Un Homme, Un Ours, Une Métamorphose !


''.................''


*Non loin de l'auberge de fuisserage dans un petit village isolé, les lumière d'un bar ,dont on pouvais entendre vaguement des hommes discuter, éclairait les chemins.*


Ha ce petit là, oui ils ne devraient pas le laisser sans surveillance, c'est un bon gars mais un peut trop courageux, il ne connais pas le danger et il crois pouvoir survivre n'importe ou....


*Le barman qui était très concentré au bon service de ces pintes s'interrompt dans son action et posa son coude sur le bois vieillit du bar.*


Hoho vous parlez bien du petit Skull, c'est une vrais carne, mais il a bon fond ce pauvre gosse. Il faut pas lui jeter la pierre il n'as jamais eux de parents, personne pour l'éduquer correctement. Rendez-vous compte l'autre jour il m'a parler de Yan et tom, les deux personnage des plus fort parmi notre camps, et il me disais vouloir les rencontrés a tout prix, mais le pauvre il ignore surement a quel point ces terres sont vaste, et a quel point elles sont dangereuse en dehors de notre village.....


*Clac, bhoum, bhimmm pataboum...... Un bruit assourdissant vint interrompre la discutions des 3 hommes, le porte grande ouverte et quelque chaise renversé, on apercevais a peine une petite fourrure dépassé ….*


Chef, envoi une pinte et que sa saute, j'pas l'temps j'pars a l'aventure ! Héhéhéhéhéhé !


*Derrière ce rire et cette petite fourure se cachait Skull, ou plutôt Skullblaka, agé de 8 ans il avais le sourire jusqu'au oreilles, une fourrure sur la tête et une petite lance en bois dans sa main droite......
Après cette entré fracassante le ''chef'' reprit la parole.*


Hé ho du calme morveux, déjà tu rentre plus calmement la prochaine fois, et tu boira uniquement du lait, on ne donne pas de pinte aux nimbus !!! Alors comme sa tu part a l'aventure, et ou vas-tu ? Chasser la fourmis, ou la limace, a moins que ce ne soit les libelulle ce coup-ci ? Mon petit tu est bien trop faible pour quitté le village et ce pour toujours, fais toi une raison.....


*Ces dernières paroles retentirent comme une provocation dans la tête de Skull.


Dans un élan de colère, il prit d'un pas déterminé la direction de la porte laissant traîner sa lance par terre, puis arrivé sur le pallié, il s'arrêta ...*


Demain est un autre jour saleté de barman, toi, vous autres, et toutes les personnes me méprisant, me traitant comme un moins que rien, vous verrez, vous verrez que vous avez tord, qu'un jours je deviendrais un vaillant aventurier ! Bye, j'me tire sa pue trop ici !


*La porte claqua et les discutions reprirent de plus belle, comme si rien ne c'était passé, alors que là derrière la porte, le gamin serrais le poings qui renfermais la lance, aussi fort qu'il le pouvais jusqu'à en laisser couler puis tomber sur le sol, une goûte de sang...ou bien de larme.*




[....] 
La suite plus tard !




je travaille sur la chose et sa devrais être assez long, je posterais donc petit bout par petit bout en éditant ce post. 
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
 
Un Homme, Un Ours, Une Métamorphose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Autour du camp :: Bibliothèque (RP)-
Sauter vers: