Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un jeune guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Un jeune guerrier Empty
MessageSujet: Un jeune guerrier   Un jeune guerrier EmptyDim 16 Juin - 21:54

Un jeune guerrier en quête de combat et de sang s'aventuras seul en pleine nuit dans les terres ennemies, après avoir tué le garde qui protègais le village tranquille de Lybertas, vit deux barbares qui aiguisés leurs lames et un franc-tireur qui préparé ces flèches, le guerrier s'infiltras silencieusement dans le village et vit un héros qui dormait a la belle étoile, le guerrier sortais sa lame et transperceras le corps de se dernier, le héros crie et agonise, les cris alerte les combattants ennemies qui viennent en courant. Le guerrier lui voyant tout ces ennemies venir ne pouvais que fuir.
La stupidité de ces ennemies mène la victoire au jeune guerrier, ces ennemies n'ont pas cherchés a trouver le guerrier cartellois qui étais caché dans le village. Le guerrier sort discrètement de sa cachette et coupe la tête du héros ennemie, l'alerte était donné, les ennemies sortaient en nombre, le jeune guerrier ne pouvais que fuir mais cette fois pour de bon. Les ennemies lui courraient après, les flèches des archers et francs-tireurs on traversés l'armure solide du jeune guerrier. Même touché par de nombreuses flèches, il se relèvent et réussit a fuir. Le guerrier, revenu sur ces terres vivant et soignée par les Moniales et leurs potions, se relèvent fier d'avoir tué un ennemie et en ressortir vivant alors qu'il y avais cinq combattants expérimenté pour le protégé, Gloire au jeune guerrier, honte aux ennemies incompétents. 
 


Dernière édition par Susano le Lun 17 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Un jeune guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un jeune guerrier   Un jeune guerrier EmptyDim 16 Juin - 22:25

Au risque de te décevoir, le copié/collé de ton historique de frappes ce n'est pas du RP. C'est le genre de chose qu'on est censé ne jamais voir dans un RP tu comprends? Un RP c'est uniquement de la narration, il n'y a pas de statistiques, de copié/collé des recettes du jeu ou des frappes sur "kevinbolossdu69". C'est le genre de choses que l'on trouve sur internet ça oui, mais as-tu déjà lu des livres dont le héros principal pouvait s'appeler "globule0642"? j'en doute, et c'est exactement ça de faire du RP. Raconter une histoire plausible (pas de super pouvoir genre: j'me transforme en méga ultime digimon et j'suis plus grand qu'un gratte-ciel et je conquis le monde), avec des personnages plausibles qui n'ont pas des noms à coucher dehors. Raconter une bataille c'est largement possible (je l'ai souvent fait), mais il ne faut ô grand jamais insérer le détails de tes frappes ^^ 


_Dans un RP, tu ne fait pas de Tir précis "VI" sur "tazouille13" pour lui infliger 1051 points de dégâts. 
_Dans un RP, tu aperçois le dénommé tazouille le rustre, rapidement, tu décoches un carreau d'arbalète en sa direction. L'immonde gaillard fit un pas de côté mais trop tard, le projectile vint se planter dans son postérieur. Gémissant de douleur, taz' mit un genou à terre, une main sur le derrière, mais se releva aussi vite que ses forces le lui permettaient et s'enfuit en claudiquant. 


Je t'encourage à continuer sur ta lancée, en revanche je ne te félicite pas pour les fautes. A l'avenir, corrige-toi, c'est plus agréable pour tout le monde Smile J'ai relevé 34 fautes d'orthographe, de conjugaison et de temps employé; tu as écris 12 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Un jeune guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un jeune guerrier   Un jeune guerrier EmptyLun 17 Juin - 18:38

c'est se que je vous avez dit dans ma présentation faut pas chercher Razz

je suis nul en orthographe, c'est comme ça :p

je vais évité de faire une suite, par peur de vous tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Un jeune guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un jeune guerrier   Un jeune guerrier EmptyLun 17 Juin - 19:43

Pour les fautes, j'en fait un bon nombre aussi, mais tu sais c'est en écrivant et en lisant qu'on deviens écrivain, et même sans en arrivé là, ce que tu fait est encouragent et par la même occasion une prise de risque. Nyao t'as donné de bons conseils, suis-les et fait nous une suite !!! 


Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Un jeune guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un jeune guerrier   Un jeune guerrier EmptyLun 17 Juin - 22:28

Citation :
je suis nul en orthographe, c'est comme ça :p


Si tu justifies tes fautes en admettant que tu es nul, tu excuses tout seul tes défauts et n'apprendras jamais de tes erreurs. Tu dois dépasser ça. Il ne s'agit pas d'un calvaire que d'apprendre à écrire, bien au contraire. Tu n'es pas plus nul que nous le sommes, tu as simplement besoin de faire plus attention. Et puisque tu sais pertinemment que tu fais des fautes, alors reviens en arrière et pose toi la question de savoir qu'est-ce que tu aurais mal écris. Corrige-toi, et c'est ainsi que tu retiendras. En plus on ne peut vraiment pas dire que ce soit difficile, aujourd'hui les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge! cela ne t'aide pas pour les conjugaison, mais là il suffit au moins de connaître le présent, le passé (utiliser l'imparfait pour décrire quelque chose ou raconter une action longue, utiliser le passé simple pour une action brève ou soudaine) et le futur et c'est dans la poche! Le RP est à la portée de tous, à condition de se motiver un peu. 


Ne serait-ce que faire attention à la marque d'un participe passé, ou savoir quand mettre un infinitif, la marque du féminin, les pluriels avec un "s", les pluriels avec "ent" à la fin du verbe. Ce sont les fautes les plus courantes! corriger ça est déjà un très gros début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un jeune guerrier   Un jeune guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Autour du camp :: Bibliothèque (RP)-
Sauter vers: