Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lyndwin [RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] EmptyMar 11 Juin - 7:52

Bon matin, bonjour, bonsoir ou encore bonne nuit (cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce post).
J'espère que vous allez bien et [...](suite d'un dialogue inutile est trop long pour être écris)
Bon, je ne vais pas non plus m'étendre en civilité (même si c'est déjà fait).

Histoire de rentrez dans le vif du sujet, je suis Lyndwin (quel étonnement me diriez vous, et je vous répondrez que ce n'est pas forcément clair pour certaine personne avec une intelligence limité ... suivez mon regard (à j'oubliais , vous ne pouvez pas) ).

Je suis une petite moiniale de bas level, je ne cite pas exactement mon level car il évolue rapidement. Pour mon alignement, je n'en ai pas encore, j'hésite toujours. (Pourquoi tu viens ici alors me dirais certains d'entre vous, et je leur répondrez que je viens sur conseil du baron de cette guilde. Ainsi que pour d'autre raison qui n'ont pas leurs place dans ce post mais dans le prochain que je ferais.)

sinon voila voila .
des questions ?
(non !!! tant mieux alors Very Happy )



PS : merci de répondre de façon RP (et relativement bien orthographié) ici, il y a un autre sujet pour les plus feignant


Dernière édition par Lyndwin le Mar 11 Juin - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] EmptyMar 11 Juin - 8:28

Comme à son habitude, Nyao descendit les marches menant au hall à la hâte, et c'est sur les fesses qu'elle termina sa course. Non sans un juron particulièrement incongru -dans le respect des traditions barbares- dont la logique et le sens échappait totalement à la compréhension de qui put l'entendre. Se relevant toute endolorie, la barbarette toisa la nouvelle venue, et afficha finalement son plus beau sourire, s'apprêtant à lui souhaiter la bienvenue en toute courtoisie.

Yo! (Aparté du narrateur: vous connaissez des barbares courtois vous?)

La moniale la fixait d'un air hébété, comme si chuter d'une bonne centaine de marches pouvait vous faire attraper la mort.

Pour sûr, elle est endormie. Bon, j'vais chercher un remontant à lui verser dans le gosier. Elle était bavarde pourtant, avant mon arrivée... j'peux même plus lui mettre sur la tronche pour la faire taire, elle l'a fait toute seule. Pff on s'fait chier ici. Après j'irai mettre le feu à la grange tiens, et j'ferai accuser Dohko. Ouais... bon plan ça! même que (...)

Ainsi, Nyao continua son monologue durant une dizaine de minutes, élaborant de meilleures façon de mener la vie dure à ses compagnons, ou riant à la pensée de quelques tortures poilantes qu'elle pourrait faire subir à la prochaine recrue qui se présenterait, simplement pour qu'à sa prochaine visite, elle pense à retirer ses bottes avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] EmptyMar 11 Juin - 8:38

Heuuu, bonjour *minauda la petite moiniale relativement impressionné par cette force de la nature qui viens de tomber devant elle (il semblerais que la barbare ne l'ai pas remarqué)*
*Lyndwin se força à fermer la bouche*

YO!
*Lyndwin dégluti*
*La barbare continua de parler d'un ton relativement énervé. Cela ne plu pas vraiment à Lyn , elle décidât donc de reculer lentement, tous lentement pour que la ...Chose ne le remarque pas.*
*Presque atteint la porte de sortie*
*Lyndwin s’apprête a sortir en courant lorsque*
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] EmptyMar 11 Juin - 8:45

La petite moniale sentit un frisson lui monter dans le dos lorsqu'elle vit passer, à un cheveux de sa tête, une masse d'arme de taille démesurée qui vint se planter dans le bois (pourtant épais) de la porte d'entrée.

Ne file pas comme ça, j'suis rustre mais pas mauvaise. Allez viens t'installer près du feu, je vais réveiller les autres à coups de poing sur le nez puis nous trinquerons à ta visite! Je n'ai pas bien compris ce qui t'amène par ici?


PS: très bel avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] EmptyMar 11 Juin - 8:56

*Lyndwin loucha sur la masse d'arme a hauteur de son nez et se demanda s'il fallait commencé a prier maintenant qu'elle en as le temps*
*Ensuite, d'un air purement détaché, elle se demanda comment une masse d'arme peux être lancé ainsi. m'enfin*
*alors, suivre ou ne pas suivre la barbare ? tel est la question pour Lyndwin .*
*après une intense réflexion de 0.25 µs Lyndwin décida de suivre la barbare, mais pas de trop près non plus.*
*Elle parle sérieusement quand elle dis qu'elle va frapper ses amis s'ils le sont bien sur)*
*Lyndwin lança un dernier regard de désespoir a la porte (ce qu'il en reste en tout cas), et parti s'assoir*
*Une foi assis sur un fauteuil plutôt douillet, elle essaya de parler, mais des qu'elle tourna son regard , elle vît une barbare la regarder intensément et de trop près*
*Pris de panique, lyndwin essaya de se lever*
*Mais elle se pris la tête de la barbare dans la sienne. Tous devins de plus en plus sombre et les yeux embrumé elle se senti glisser au sol. puis le noir absolu*





PS : merci, c'est un dessin de shunya yamashita, un très grand artiste je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] EmptyMar 11 Juin - 9:04

Après s'être assise, et tandis que Nyao s'apprêtait à lui enlever une bestiole qu'elle avait dans les cheveux, la moniale la fixa et lui mit un bon coup de tête avant de s'écrouler raide morte sur le sol. La barbare, habituée comme elle était à prendre des gnons ne sourcilla même pas, mais elle s'inquiéta un instant de la santé mentale de sa nouvelle copine. Elle s'assied à côté d'elle et entreprit de lui faire la conversation jusqu'à ce qu'elle se réveille, lui narrant diverses scènes de batailles épiques, et quelques autres anecdotes barbares à la moralité douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] EmptyMar 11 Juin - 22:25

*Soudain, on entendit la porte du Hall grincer a nouveau, ceci réveilla la petite moniale de peur que ce soit encore une de ces Chose bien trop rustre a son goût.*

Wouhahahouuugrrrraaaaaaa !!!

*Le deux nouvelles amies entendirent comme un ours, la barbarette n'était point étonné, ce n'était que son incompétent de baron qui rentrais bredouille de la chasse ! La jeune Moniale en revanche, déjà toute sanglotante a l'idée de ne jamais repartir de cette caverne, écarquillait les yeux autant que possible afin d’apercevoir de qui ou de quoi pouvais provenir ce bruit.*

Alors Nyny, le sauce il est prêt ?

*Lyn, toujours aux aguets, se rassura au son d'une voie HUMAINE ! Kuma arriva prêt du feu se trouvant en face de la petite moniale, toujours a moitié assise avec Nyao non loin de son épaule. Lyn dévisagea ce corps, recouvert d'un épaisse fourrure et d'une tête d'ours, entièrement trempé !*

Tiens (*dit le patron de ces lieux*) , que vois-je dans ma demeure, serais-ce la petite fille vêtue de blanc que j'ai rencontré pendant ma chasse ?

*Kuma enleva son attirails qui le façonnais, il en devenais tout a coup plus reconnaissable !*
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] EmptyMer 12 Juin - 7:51

Nyao posa un oeil interrogateur sur l'ours piètre chasseur-ivrogne-maladroit-bêta qui lui servait de baron, et comprit qu'une fois encore, il n'avait rien attrapé. Elle entreprit alors d'aller vérifier les pièges posés ça et là autour de la demeure, dans l'espoir d'y trouver un lapin, autrement elle et ses compagnons auraient à supporter l'humeur de l'ours ronchon toute la journée. Tout en se relevant, elle se rappela la présence de Lyndwin, et compatit sincèrement à sa cause, avant de la laisser seule avec l'ours à l'ignoble haleine... d'ours.

Je reviens vite, chuchota-t-elle à l'attention de leur visiteuse, dont le visage passait par toutes les couleurs, des fois bleu tant elle retenait sa respiration, l'instant d'après blanc, prête à défaillir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] EmptyMer 12 Juin - 19:46

*Lyn se réveilla instantanément à cause d'un bruit inquiétant sortant de l'extérieur (une porte qui grince).*

(ouf !! ce n'est qu'une porte.)

Wouhahahouuugrrrraaaaaaa !!!


(haaaaaaaaaaaaaaaaaa (voix intérieur qui crie) )

*Lyndwin regarde partout pour voir ce qu'il va encore arriver*

(Arg, un ours. Quel porte de sortie me reste t'il ? aucune, forcément)

*trois choix lui reste .

      1) Elle fuit et se fait tué

      2) Elle se défend et meurt

      3) Elle se suicide*




*l'honneur , prend le dessus, donc Lyn' s’apprête à se défendre*

Alors Nyny, le sauce il est prêt ?

(ouf, une voix humaine (enfin presque) )




*Voila que le mi-ours , mi-homme approcha*

(que faire, que faire, que faire)

(surtout ne pas paniquer ,ne pas paniquer dis t'elle d'une voix angoissé, j'ai une idée !!)

(Si je fais la morte, puisque c'est un ours , il ne va pas me remarquer.)

*Lyndwin retient alors sa respiration et essaya de faire la morte.*

*Malheureusement, elle n'y arriva pas longtemps.*

Tiens  , que vois-je dans ma demeure, serais-ce la petite fille vêtue de blanc que j'ai rencontré pendant ma chasse ?


(Il parle de quoi ce truc ? je ne l'ai jamais vu (sinon je serais déjà morte))

*L'homme-ours retira sa cape et tout d'un coup un beau et jeune homme apparu une personne reconnaissable apparu*

*il se pencha un peu*

(Pouah , quelle halène)

*Lyn recula légèrement la tête et failli défaillir une fois de plus.*

*c'est bon, Lyn se souviens enfin qui est la personne en face d'elle*

*c'est la personne qui lui a donné la direction d'un endroit sympathique et fort agréable*
Heu, bonjour à nouveau .
*Lança Lyndwin d'une voix un peu défaillante*

dites, je me suis perdu, vous m'avez conseil un endroit chaleureux et accueillant ou je pouvais dormir . vous pourriez m'aidez a sortir d'ici et m'y accompagné si ce n'est pas trop vous demander ?

*Lui chuchotât Lyn' en regardant anxieusement la CHOSE (Nyao) *

*après mainte réflexion, elle se dit que peut être Ku...ku..kum...kum-truc (rhaaa, je ne me souviens plus trop) étais un voleur/violeur/assassins ou cannibale*

(Horreur !!!!)

*Lyndwin se recroquevilla alors et essayant de repousser Kum-truc elle cria*

Ne me mangez pas, je suis pauvre, ne me violez pas ....

*Lyn parti alors dans de violents peurs qui la secouèrent durement et qui s'entendirent des km à la ronde*
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] EmptyMer 12 Juin - 23:22

*Kuma commençais alors a poser ses affaires et s’approchât de la jeune demoiselle*

Et bien charmante moniale, que craignez vous ici ? Que vous est-il arrivé là, juste là *Kuma montrait du doigt une bosse sur le front de la moniale qui ne cessait de reculer et de pleurnicher*

hArgh, Nyny, va donc lui chercher de l'eau fraîche et de quoi manger, je l'ai invité a passer la nuit chez nous afin qu'elle se repose. 

*Kuma posa son dernier attirails sur la chaise et prit de fatigue s'assis contre le feu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] EmptyJeu 13 Juin - 7:57

Nyny va chercher-ci, Nyny va chercher ça, Nyny faut agrandir les couloirs pour que la grosse puisse passer. Hé! tu veux pas bouger ton énorme postérieur d'ours un peu? J'ai pas cessé de proposer à boire mais elle m'ignore! ("j'vais chercher un remontant à lui verser dans le gosier" je vais réveiller les autres à coups de poing sur le nez puis nous trinquerons à ta visite!) le seul mot qu'elle m'ait dit c'est "Yo!". Nan mais j'vous jure, ce qu'ils peuvent être malpolis de nos jours! En plus j'suis pas censée être là, je suis partie chercher à manger (en plus!), j'sais même pas pourquoi je te répond gros nounours. C'est ton invitée, alors occupes-t'en toi-même, nananère!


Ainsi la rustre avait-elle parlé, sans doute par télépathie allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] EmptyLun 17 Juin - 20:36

*Kuma-wooooo prit une tête de renfrogner, et tout en bougonnant alla s’asseoir vers la petite moniale *
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Contenu sponsorisé





Lyndwin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Lyndwin [RP]   Lyndwin [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyndwin [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Demeure de la Verte féérie :: Hall des présentations-
Sauter vers: