Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite fouine débarque

Aller en bas 
+2
Lyndwin
Aglaranna
6 participants
AuteurMessage
Aglaranna

Aglaranna


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2013

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyDim 25 Aoû - 19:47

Aglaranna après plusieurs heures de marche arriva aux portes d'une magnifique demeure. Les portent étaient closes et personne aux alentours.
Aglaranna observa les lieux et remarqua un interphone sur l'une des portes. Quelque peu étonnée, Aglaranna hésita à l'utiliser puis se décida à appuyer.

Quelques minutes passèrent mais pas le moindre bruit en provenance de l'intérieur. Aglaranna décida alors d'utiliser l'ancienne méthode.
Elle s'équipa de son énorme marteau, tambourina violemment à la porte et se mit à attendre.
Au bout de quelques minutes un serviteur ouvrit la porte. Il la conduisit dans la salle de réception et la fit s’installer dans un fauteuil.
Il lui demanda ensuite d’écrire une petite fiche sur sa personne.


Aglaranna : voyons...

"Orpheline dès l’âge de 5 ans, je me suis mise au service de Zélandra pour aider à la création d’un monde en paix et venger le meurtre de mes parents. J’ai durant deux ans été baronne du « conclave des ombres », petite guilde qui a été dissoute il y a quelques temps déjà.
Après maintes péripéties, je renais de mes cendres et me voici devant vous.

J’ai depuis toujours été attirée par les épées, c’est pour cela que je suis devenue guerrière. Entraînée par Oursman et Kineko (hélas aujourd’hui disparue d’alidhan), je désire devenir barbare.
Jeune combattante au grand cœur, je n’hésite pas à aider mon prochain comme pourra vous le confirmer Kimberley ma tendre amie.
Je déteste les coups en traitre et les vols."


Aglaranna : voilà, bon c’est pas du Victor Hugo, mais ça devrait aller. Et puis, s'ils ont des questions, je les attend de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyDim 25 Aoû - 20:08

Après avoir lu le petit papier qu'un serviteur lui apporta (première fois qu'elle voyait un serviteur d'ailleurs), Lyndwin décida de rencontrer Aglaranna.

Lyndwin : Bonjour Aglaranna, je vous en prie, suivez moi donc dans un endroit un peu plus accueillant que ce vieux hall tout miteux et avec les murs un peu cassé (cf : un Rp du coin  edit :qui n'est pas un rp en faite mais ceci ) .

se dirigeant vers une porte Lyndwin l'ouvrit et laissa la place à son invite pour qu'elle puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyLun 26 Aoû - 12:57

Jetant un coup d'oeil intrigué au serviteur qui passait, Nyao se dit que décidément, les histoires des visiteurs apportaient bien leur lot de nouveautés. Kumawo ne semblait pas si radin que cela finalement. Le vacarme l'ayant sortie de ses rêveries, elle prit naturellement le chemin du hall pour n'y trouver qu'une salle vide.

C'est à n'y rien comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna

Aglaranna


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2013

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyLun 26 Aoû - 14:01

Aglaranna suivit Lyndwin.

Aglaranna : c'est une bien belle demeure que vous avez là. Est-il possible de la visiter?

Aglaranna marqua un arrêt, se retourna lorsqu'un bruit lointain ressemblant à des bruits de pas lui parvint aux oreilles. Lyndwin la regarda intriguée.

Aglaranna : désolé, j'ai entendre quelqu'un approcher. Mon imagination me joue des tours ces temps-ci. Continuons.

Aglaranna se remit en marche et continua de suivre Lyndwin.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyLun 26 Aoû - 14:36

Réveiller d'un sommeil profond, Kumawo sursauta de son lit (enfin ce qu'il en reste) et partit direction le hall.

Bhimbhoumbhadaboum !!!!

Kumawo se heurta violemment la tête contre celle de sa chevalière, il fire sonné devant les yeux ébahit de ce noble serviteur ( payé avec l'argent de la guilde bien sur ) !

Ps: Mais qui est-ce donc ce serviteur !!!!

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyLun 26 Aoû - 15:16

Lyndwin : Mais bien-sur je vais te montrer les salles qui te sont autoriser .
Dis Lyndwin en répondant a la question de son invitée

Lyndwin : Tout d'abord, il y a le Hall des présentations , que tu as déjà vu, c'est l'endroit où le passage est obligatoire afin que l'on sache qui vient chez nous. Viens ensuite la taverne "Le cheval blanc" , là où je te conduis actuellement .

Passant dans la cour intérieur , Lyndwin montrât à sa gauche un curieux bâtiment, mélange d'architecture gothique et de rigorisme militaire, ce bâtiment (celui qu'elle montre) est l'alliance parfaite de la beauté et de l'utilité.

Lyndwin : Voici La caserne , avec à ses coter L'ambassade, lieux où se réunissent toutes les nouvelles recrues et les personnes souhaitant conclure des pactes avec nous. Et à notre droite, tu peu aussi voir le Commerce où se pratique toute sorte de troc et de marchandage.
Revenir en haut Aller en bas
Gastoucru

Gastoucru


Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyMar 27 Aoû - 12:50

Alors que Gastoucru revient de sa petite ballade hebdomadaire -durant laquelle il tente généralement de récolter du miel pour son hydromel- Il tombe nez à nez (ou plutôt nez à genoux à truffe) avec un emberlificotage qui semble contenir Nyao et Kumawo en une seule sorte de boule...
Avec le temps, il avait appris que ce qui pouvait paraître bizarre dans d'autres lieux était plutôt signe que tout allait bien chez la Verte Féerie...

Aussi décida-t-il d'enjamber le "tas" et de poursuivre son chemin...

Il aperçu alors, à l'angle du couloir, le bout d'une étoffe qu'il n'avait jamais vu dans le coin. Son nez, (affuté par de multiples expériences alchimique dans le but de confectionner la boisson parfaite) son nez, donc, huma aussi un doux parfum qui ne pouvait qu'être celui d'une femme...
Il se précipita de sa course la plus noble possible pour rejoindre le bout d'étoffe en question.

Ainsi se prit-il les pieds dans sa bure et continua sa course avec toutes les autres parties de son corps que les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna

Aglaranna


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2013

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyMar 27 Aoû - 13:47

Aglaranna se retourna vivement en entendant le bruit de chute. Un moine se trouvait affalé sur le sol.
Elle l'aida à se relever, celui-ci se mit à épousseter ses vêtements, la regarda puis il lui fit un rapide baise main
Son audacieuse approche la fit sourire.


- Aglaranna enchantée, vous devez être le fameux Gastoucru.
Revenir en haut Aller en bas
Gastoucru

Gastoucru


Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyMar 27 Aoû - 21:04

- heu.. oui... heu... Bonjour !

fit Gastoucru les joues rosies par la forte impression que laissait le sourire de la jeune femme
Il lui rendit toutefois son plus beau sourire
Very Happy

Il ignorait cependant que ses joues allaient bientôt prendre une teinte autrement plus marquée...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyMer 28 Aoû - 15:30

Jettans un regard des plus sombre à Gastoucru , Lyndwin sorti un ustensile de torture connu sous le nom de Casserole... Prenant son élan , elle fila un coup magistrale sur la tête de Gastoucru qui fit girofare pendant une brève période.

Lyndwin : OUlhahahaha, il y'en a qui n'ont peur de rien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyuga

Hinata hyuga


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyMar 3 Sep - 10:17

je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna

Aglaranna


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2013

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyDim 27 Oct - 13:32

Me voilà level 100 Cool 

Mes caractéristiques:
Vitalité: 110(+32) (3)
Puissance Physique: 165(+17) (5)
Précision: 124(+16) (2)
Esquive: 1(+9) (7)
Puissance Magique: 1(+3) (5)
Concentration : 1(+2) (2)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyLun 28 Oct - 9:30

Bravo à toi !!

J'aime bien tes caractéristiques , même si personnellement j'aurais mis un tout petit peu moins de précision et un petit peu de vitalité ou d'esquive en plus
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna

Aglaranna


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2013

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyLun 28 Oct - 11:41

Ah je vois, merci pour le conseil, je vais le mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna

Aglaranna


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2013

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyVen 1 Nov - 12:46

En ce moment il m'arrive que des choses bizarres : je paye 5000 pos un coffre, mon argent disparaît mais le coffre n'a pas été acheté.

Et là je vois quoi? Que j'ai plus de pm que la limite autorisée (900)Shocked 
La petite fouine débarque Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyVen 1 Nov - 16:32

bizarre effectivement, mais pour les PM , c'est peut être un don des admins en excuse d'un bug (et ce ne serais pas la première fois)
Revenir en haut Aller en bas
Gastoucru

Gastoucru


Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque EmptyDim 3 Nov - 5:51

M'enfin les enfants...
C'est Haloween !!!
Les admin ont fait un don de PM à tous les joueurs afin qu'ils puissent résoudre les quêtes des nouveaux PNJ.

En revanche pour les coffres d'Aglaranna, il y a toujours un bug.
J'attend ta mise aux enchères Agla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite fouine débarque Empty
MessageSujet: Re: La petite fouine débarque   La petite fouine débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fouine débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Demeure de la Verte féérie :: Hall des présentations-
Sauter vers: