Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ellana [HRP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellana




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2013

Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] EmptyMer 24 Juil - 8:17

Bonjour à tous,

Alors, par où commencer ...
Tout d'abord, je m'appelle Ellana (remarque inutile), et je me suis intéressée à votre guilde surtout parce que mon grand frère, Gastoucru, et une amie, Lyndwin, m'en ont parlé. Mais elle est très bien aussi hein !
J'ai eu quelques persos déjà, et je suis passée par tous les alignements. Mon dernier perso a été Grandmèrecastor (Crying or Very sad ). Il n'a été que très récemment supprimé, même si je ne jouais plus depuis 3 ans.
Je connais assez Alidhan, même si je me sens un peu perdue quand même. Je n'ai jamais sû me battre correctement, même avec une franc-tireuse level 190.. Donc, pour les forto, je veux bien venir mais j'ai bien peur de faire plus de dégâts dans nos propres rangs que dans celui de l'adversaire... Razz 
Je suis level 17 et j'aimerais bien faire partie d'une guilde où de gentils compagnons de route pourraient m'aider et me protéger dans le besoin.

C'est à peu près tout. Et sinon, je suis aussi très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] EmptyMer 24 Juil - 8:50

Alors en faite, tu te fourvoie complètement, ce n'est qu'une guilde de dégénérer et de vieux sénile tous plein de poils .

Après, bienvenu ici tout de même.
Pour les forto, ne t’inquiète pas, ta présence seras d'une très grand aide, il te suffit de te faire voir 2-3 fois et ce seras bon, car pour l'instant les verts dominent les forto de mérulik. Mais si on te vois alors la guilde gagne plus de points , donc plus de chance d'avoir un item de forto.

Je sens Kumawo d'ici donc je vais répondre à sa question avant même qu'il la pose. Oui, elle vas apporté de la féminité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] EmptyMer 24 Juil - 9:33

Je crois que l'ours va être content dans ce cas. Bonjour Ellana, sois la bienvenue dans notre antre. Remarque très pertinente de Lyndwin, effectivement nous sommes très poilus et je dois te prévenir que certains ne sentent pas la rose non plus. C'est super de voir une nouvelle tête par ici, qui plus est, de l'entourage de Lyndwin et Gastoucru ce qui revêt pour moi un gage de qualité. Je pense que Kumawo te dira de postuler rapidement chez nous, comme à son habitude. Je dirai simplement que je suis content de ta visite, et grand bien nous fasse si tu décides effectivement de nous rejoindre.

D'après tes dires, FT ne te convenait pas trop. Ton nouveau personnage est archer, vas-tu changer de voie en optant pour un druide ou souhaites-tu continuer FT? En forteresse ce n'est pas bien grave en effet, tu joues à ta guise, une simple apparition conviendrait aussi bien, et si tu ne peux tout simplement pas alors tu peux très bien compenser d'une autre manière (en t'investissant dans les affaires de la guilde, sur le forum, les métiers, les sorties que nous organiserions, etc).

Souhaites-tu boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] EmptyMer 24 Juil - 11:16

Lyndwin a écrit:


Je sens Kumawo d'ici donc je vais répondre à sa question avant même qu'il la pose. Oui, elle vas apporté de la féminité sur le forum.


Ours-wo pas content, lyn-machin truc a volé sa question Crying or Very sad 

Et puis d'abord personne n'est poilus et personne ne sent mauvais ici *kumawo lève le bras et hum l'aire, a la seconde ou il agit on apperçu le blanc des yeux de lyn'*

Nanméo postule et plus vite que sa !

Nan sans blaguer bienvenu a toi sur notre forum, pour faire mentir Nyny je te dirais de découvrir les partie dont tu as accès et de te faire ton idée sur nous, je pense qu'il est inutile que je te décrive la guilde tu dois déjà bien la connaître avec les deux autres dégénérer lol! 

Heureux d'avoir une fille, une véritable fille ! et surtout une joueuse qui "redébute", c'est toujours bon d'avoir du sang neuf, même d'anciens joueurs .

Bonne visite si tu as des questions n'hésite pas !


Ps: comme l'as dit Nyao les forto c'est bien si tu peux et veux les faires mais si tu ne les fait pas c'est pas un problème pour nous (je parle de si tu est intéresser pour nous rejoindre).

Comme l'a aussi dit Lyn, une présence est toujours bon a prendre d'une part pour la guilde car tu rapporte des points, faut pas le nié on refuse pas des points pour les items hein, et en plus même sans trop savoir combattre un joueur de plus est une attaque de plus pour l'adversaire dans le cas d'un combat et c'est donc toujours utile même sans pa's .

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Gastoucru

Gastoucru


Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] EmptyMer 24 Juil - 11:31

Hello Tite soeur !

Hé ! Z'avez vu ? hein ? Hé ! C'est ma tite soeur ! Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi...

Heu... pardon pale 

Ben bienvenue frérotte ! j'espère que les poilus qui puent vont te plaire. T'inquiète je te fabriquerais un pince-nez si tu me fournis les ingrédients.

Prends le temps de réfléchir tout de même et ne cède pas aux menaces de Kumawo avant de poster ta candidature... c'est tout de même une sacrée guilde de fous...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2013

Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] EmptyMer 24 Juil - 17:14

Merci à tous pour votre accueil hum ... dirons nous très chaleureux ^^
Et oui, en effet, les deux autres Zinzins m'ont beaucoup parlé de vous. En revanche pour l'odeur, ils ne m'avaient pas prévenu les saligauds ! C'est du poil de yack sur vos pagnes ?! Suspect 

Sinon, oui, je suis une fille, une vrai de vrai ! Genre chiante et tout ! Mais je suis aussi gentille, rigolote avec une petite dose de folie !
Ancienne FT, j'ai repris une archère pour ... redevenir FT, un druide ça va être compliqué pour ma petite cervelle. Puis, j'aime bien tirer des flèches dans les fesses des gens, c'est rigolo ! Razz 

Quant à mon inscription, je vais attendre un peu, histoire que vous ne me choisissiez pas sans réfléchir parce que je connais certaines personnes. D'autres personnes sont peut être plus intéressantes à prendre avant moi ! :)Mais ... je compte bien venir !

Pour les forto, le fofo, les machin chose et autre truc, je vais essayer de faire de mon mieux. Parce que dans la vraie vie, j'ai pas toujours le temps de jouer. Et puis après mon copain il dit que je geek trop ...

Alors voilà, en tout cas vous avez l'air ... intéressants, pourvu qu'on se bouche bien le nez quand on s'approche à moins de 2 mètres. ^^ Alors je vais attendre encore un peu, histoire d'errer un peu sur le fofo et pour vous de réfléchir bien à ma candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] EmptyJeu 25 Juil - 14:17

Citation :
et en plus même sans trop savoir combattre un joueur de plus est une attaque de plus pour l'adversaire dans le cas d'un combat et c'est donc toujours utile même sans pa's .

En gros, tu peux toujours servir à appâter l'adversaire pour prendre les coups à la place de ceux qui se battent vraiment Very Happy

Poils de yack? pas loin. D'abord kuma ne porte pas de pagne. Pour le reste c'est du poil de bouc ^^ Et ne t'en fais pas, nous sommes grands et ne prenons pas nos décisions à la légère. Tu aurais beau postuler dans la journée que nous prendrions largement notre temps avant de te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] EmptyJeu 1 Aoû - 17:58

Double-post, aïe, je vais me faire taper sur les doigts.
Très chère Ellana, que deviens-tu? Sad est-ce que nous t'avons fait peur? ta visite nous faisait tellement plaisir, je te promet que nous ferons plus attention!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] EmptyVen 2 Aoû - 6:13

non, ce n'est pas ça, c'est juste qu'actuellement elle n'as pas un accès facile à internet . ne t’inquiètes pas, elle va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gastoucru

Gastoucru


Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] EmptyVen 2 Aoû - 6:17

Normalement elle va revenir dés aujourd'hui mais vu le week-end qu'on a de prévu... peut-être n'y aura-t-il une réponse que Lundi...

Mais ne vous en faites pas, elle avait l'air partante... et puis honnêtement si on arrive pas à la soudoyer avec ce qu'on a prévu pour elle avec Lyndwin...
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] EmptyVen 2 Aoû - 9:47

Z'avez prévu keuwaaa ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gastoucru

Gastoucru


Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] EmptyVen 2 Aoû - 9:56

Ben on lui a prévu un stuff d'enfer (enfin surtout Lyndwin car c'est elle qui a récupéré le suff de l'ancienne FT de ma soeur) !
C'est pour ça qu'on a voulu obtenir l'arc scintillant Wink

Bref elle n'aura pas à s'en faire pour s'habiller et si elle nous file un petit coup de main pour faire les pantalons de l'assassins sup', elle aura le droit d'en avoir un Razz

Ne parlons pas d'un éventuel critique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Ellana [HRP]   Ellana [HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Demeure de la Verte féérie :: Hall des présentations-
Sauter vers: