Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les SexImagings

Aller en bas 
+3
Susano
Lyndwin
Risotto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Les SexImagings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SexImagings   Les SexImagings - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:20

Risotto / rat-sauté
je reste dans le thème culinaire, puis une marmotte c'est un gros rat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2013

Les SexImagings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SexImagings   Les SexImagings - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 20:57

Ok je pleure :O
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Les SexImagings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SexImagings   Les SexImagings - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 8:01

mais ne pleure pas voyons !!!



*enlace Risotto*
Revenir en haut Aller en bas
Igual




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2013

Les SexImagings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SexImagings   Les SexImagings - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:18

Gastoucru a écrit:


Je doute que Igual se souvienne de moi, nou n'avons pas beaucoup parlé mais je me souviens que nous avions discuter un petit peu et que ce jour là, ma vision des "alignements ennemis" a changée :p

Sérieusement on a parlé ? Tu avais le même pseudo ?

En tout cas je suis ravi que notre discussion t'es mi dans le droit chemin king 
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Les SexImagings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SexImagings   Les SexImagings - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 8:24

Faux Igual, il n'avais pas le même pseudo ...
Il se nommait Aliman ou Machinalaver avant, je ne sais plus avec lequel tu as parler, mas est-ce que ces pseudos te disent quelque-chose "Mister Longue-Queue testé par Risotto mais qui n'as pas de cerveaux"
Revenir en haut Aller en bas
Gastoucru

Gastoucru


Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Les SexImagings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SexImagings   Les SexImagings - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 9:15

Je pense bien que ce devait être avec Aliman (mis je ne suis pas sûre du tout) et ça veut dire que ça remonte à loin.
Mais c'est pas grave hein ? Very Happy 

En tout cas j'ai toujours admiré la guilde Imaging. Que j'ai été bleu,rouge (ou maintenant) vert, c'est une guilde qui a su durer et ne pas perdre son prestige.

Bravo à vous et continuez comme ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Les SexImagings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SexImagings   Les SexImagings - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 9:41

Nous aussi nous serons comme vous un jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gastoucru

Gastoucru


Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Les SexImagings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SexImagings   Les SexImagings - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 9:58

Ben avant ça il faudrait arrêter de commanditer des cassage de figure sur les membres de sa propre guilde...
SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Igual




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2013

Les SexImagings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SexImagings   Les SexImagings - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 22:10

On peut pas tout avoir Lyndwin ... (a)


Bah euh pas vraiment ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Les SexImagings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SexImagings   Les SexImagings - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 7:43

Hé oh! y'en a qui mérite des gnons, c'quand même pas ma faute Rolling Eyes et puis d'abord, pourquoi tu m'dis ça à moi, vois ça avec ta femme! pour le meilleur et pour le pire hein, c'est pas mes affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gastoucru

Gastoucru


Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Les SexImagings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SexImagings   Les SexImagings - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:59

Désolé Igual c'était en rapport à une raclée que je me suis pris par ma femme sur le simple ordre de Nyao...

Aaaahh... (soupir) les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Igual




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2013

Les SexImagings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SexImagings   Les SexImagings - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:28

Haha il n'y a pas de soucis ! Je n'ai jamais encore vu un seul post ou il y avait un membre d'imaging ou ça ne partait pas n'importe comment king 

J'avais pas vu qu'il y avait une troisième page quand j'ai répondu, et je n'avais donc pas vu celle ci (ce qui inclus ton poste) et tu m'en vois désolé de ne pas avoir répondu du premier coup, mais il est vrai qu'Imaging est une très vieille guilde (et y a pleeein de vieux d'dans Surprised ), mais faut te dire que si nous en somme là aujourd'hui, c'est pas uniquement à la guilde, mais aussi à nos alliés, qu'ils soient nouveaux ou pas, et comme l'a dit Riri, il y a une petite part de chance la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les SexImagings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Demeure de la Verte féérie :: Campement :: Ambassade-
Sauter vers: